Chiromancie.Org

Membre du réseau ésotérique
Accueil

:: Les dossiers Occultes ::
 
 
 
 
 
 

:: Services en ligne ::
 

:: Calculs en ligne ::
 
 
 
 
 
 


La ligne de destin
Elle commence au niveau du poignet et remonte vers le mont de Saturne, à la base du majeur. Elle révèle la destinée, les aptitudes professionnelle, l'ambition et la réussite: on l'appelle aussi ligne saturnienne. Elle enseigne aussi sur la vitalité et la longévité.
Si la ligne est droite et bien marquée, elle est le signe d'une certaine stabilité et d'une existence bien rythmée.
Si elle est longue, les objectifs fixés sont atteints facilement grâce aux aides extérieures.
Si elle est courte, cela signifie que la personne doit faire preuve de prudence et de vigilance afin de conserver son statut social. Cela peut aussi indiquer des déceptions et des trahisons professionnelles.
Si elle est fourchue à l'extrémité, cela peut indiquer la réussite sociale, des honneurs et parfois de la notoriété.
Si cette ligne n'apparaît pas, cela indique que la personne ne pourra réussir qu' à la force du poignet, grâce à son mérite.Si elle est coupée en plusieurs endroits, cela indique que la personne devra se battre pour réussir, et qu'à chaque interruption qui pourra marquer un changement de cap important, elle devra se remettre en cause.
Si elle rejoint le mont de Saturne, cela peut indiquer une fin de vie active; si elle s'arrête vers le mont du Soleil, c'est le signe d'un développement artistique, et vers le mont de Jupiter, cela révèle des talents d'organisation et de chef.

:: Sponsors ::

La recherche du bonheur rend les gens tellement malheureux. Georges Raby
Lundi 24 avril 2017Fête du Jour Saint Fidèle
© Chiromancie.Org ©